11.22.63

Publié le Mis à jour le

112992290_o

Créée par Bridget Carpenter (2016)

Avec James Franco, Sarah Gadon, Cherry Jones plus

Genre Drame, Science fiction, Thriller

Nombre d’épisodes : 08

Adaptée du roman de Stephen King

 
Résumé :

Professeur, Jake Epping n’a pas une vie palpitante. Les papiers du divorce signés, sa femme passe à autre chose et ses étudiants ne semblent pas passionnés par ses cours. Son univers bascule le jour où son vieil ami Al Templeton lui dévoile l’existence d’un portail temporel qui permet d’être propulsé en 1960. Il lui donne pour mission de remonter le temps afin de trouver un moyen d’empêcher le meurtre de JFK et ainsi transformer le présent en un monde meilleur. Mais changer le passé va se révéler bien plus dangereux qu’il ne le pensait…

 

Mon avis : 

Tout d’abord, je n’ai pas eu l’occasion de lire le livre. Donc je n’ai aucuns points de comparaison.

J’ai adoré cette série. La fin est très émouvante !

La bande son est vraiment top. Remonter dans le temps modifie l’histoire n’est pas originale en soit mais l’intention est bonne. Les acteurs sont également très bons. Malheureusement j’ai plus été retenue par l’histoire d’amour entre Jake et Sadie que par le fait de savoir s’il va réussir sa mission.

Il y a tout de même quelques incohérences mais cela ne gaffe en rien la série !

Pour conclure :

Je vous la recommande !

#Harley

 

Laisser un commentaire

