Addicted to sin – Monica James

Publié le Mis à jour le

 Aute112931345ur : Monica James

Date de sortie : 06 octobre 2016

Nombre de pages : 360

Résumé : 

Depuis que sa fiancée l’a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n’hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu’il pensait ne plus jamais éprouver d’intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l’attire sexuellement, l’autre touche son âme et son coeur.Dixon n’est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu’il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer.Dixon va vite découvrir ce qu’il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.


Mon avis :


Un véritable petit bijou !

Je dois avouer que je me doutais un peu de qui était cette personne en réalité.

Dans ce roman nous faisons la connaissance du très chaud bouillant, Docteur Dixon Matthews. Célèbre psychiatre, spécialisé dans les addictions. Il s’est fait briser son cœur en mille morceaux part son ex-fiancée. Depuis, lui-même souffre d’une addiction qui consiste à s’envoyer en l’air, n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui. Jusqu’au jour où il rencontre 2 jeunes femmes complétement différentes.

Juliet, diablesse déguisée en jeune femme. C’est une vraie petite peste (non je ne dirais pas de gros mots !!), qui va en faire voir des vertes et des pas mûres à notre cher docteur.

Madison, jeune femme active entre ses études et son travail. Elle porte un terrible secret, qui lui pourrit la vie chaque jour.

J’ai quasiment aimé tous les personnages,  je les trouve même attachants (sauf 2 mais que serait un livre sans ses méchants ??!!). C’est également une belle histoire d’amour avec un homme qui veut protéger la jeune fille cassée qu’il aime. J’ai dévoré le livre en 2 jours !!

Pour conclure :

Une très bonne découverte, vivement le tome 2 ! 


#Harley

112931938

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s