Bridget Jones Baby

Publié le Mis à jour le

113004364.jpg

Date de sortie 5 octobre 2016

De Sharon Maguire

Avec Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey, …

Genres Comédie, Romance

Résumé : 

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

 

Mon avis :

Un petit coup de cœur !

J’avais déjà vue le 1 et le 2 que j’ai d’ailleurs également beaucoup aimé.

L’histoire n’a rien d’extraordinaire en soit mais c’est la vie de Bridget, donc c’est géniale ! Puis les acteurs sont toujours autant géniaux. Et Monsieur Darcy, que dire de lui si ce n’est que même s’il devient de plus en plus mature, c’est un vrai régal de le voir ❤

La fin non plus n’est pas très étonnante et à dire vrai, si elle en aurait été autrement j’aurais été déçue ! Mais elle est très émouvante et drôle à la fois.

Je ne suis pas trop comédie, mais là je dois avouer que je n’ai pas arrêté de rigoler. D’ailleurs j’ai tellement rigolé que j’en ai pleuré et que j’avais de la buée sur mes lunettes !

Pour conclure :

Foncez le voir !!!!

 

#Harley

 

Laisser un commentaire

