Harry Potter et l’enfant maudit

Publié le Mis à jour le

 De : Jack112988269 Thorne & Jonh Tiffany

Date de sortie : 14 octobre 2016

Nombre de pages : 360

Résumé : 

Etre Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

 

Avis de #Harley

Malheureusement mon avis ne peut être objectif car j’aime énormément l’univers d’Harry Potter.

Il ne s’agit pas réellement d’un huitième tome pour moi puisqu’il n’a pas était écrit par J.K Rowling. Mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture.

Après réflexion, je trouve tout de même l’histoire « tirée par les cheveux ». Et je suis vraiment déçue par le manque d’un manque féminin (je ne veux pas spoiler) et aussi par le caractère lourd de Ron.

Mise à part cela, j’ai été très contente de retrouver l’univers et les personnages principaux de Harry Potter.

Pour conclure :

J’ai passé un agréable moment avec un énorme coup de cœur pour Drago.

Laisser un commentaire

