L’heure de faire les présentations ….

Publié le Mis à jour le

PRÉSENTATION DE LA GEEK 

Bonjour à tous !

Je m’appelle Leila j’ai bientôt 25 ans :p. J’adore les livres ! En principe je ne suis pas difficile sur le genre du livre mais j’ai quand même une préférence pour les romances…surtout les romances historiques écossaises. En plus des livres, j’adore suivre des séries et les films, mon coup de coeur du moment est la série Outlander ! Devinez pourquoi… 😀

Et en plus des livres, des sériés et des films hihihi, J’adoooooooore jouer !!! Mon jeu favoris est League Of legends ! je vais finir Silver à la fin de la saison 2016… mais je compte bien monter Gold pour la saison 2017 !! mon poste favoris est le mid mais je joue beaucoup support en ranked (pas de place au mid !).

Et oui j’ai aussi une passion pour les points d’exclamation !!!!!! (ok je connais la sortie ==> [] ).

Je vais signer mes publications par #Lady Leili. Ce pseudo donne un côté..écossais ahahaha.

Bienvenue dans notre clan !

Grosses bises

#LadyLeili

PRESENTATION DE LA SERIEPHILE

Je m’appelle Déborah (je signerais #Harley), j’ai 25 ans et je suis également jeune mariée ^^

J’aime tous les genres de lectures, j’aime énormément regarder des séries et les films. Je ne suis pas vraiment une geek, bien que depuis 1 an maintenant j’aime beaucoup jouer à Call Of Duty et Boom Beach !

Je suis assistante de gestion, car en plus j’aime les chiffres !!

Mais surtout est par dessus tout, je suis une POTTERHEAD ❤

Mes avis seront souvent cours simplement parce-que j’aime aller droit au but 😉

Compte Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/mzelle-chouette

Compte Sériebox : http://www.seriebox.com/profil/debby-da-cruz

Pseudo Twitter : @Arwen95100

Compte Instagram : https://www.instagram.com/mzelle_bouquine

Compte Hellcoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/leclandespassionnes

Si vous souhaitez nous contacter par mail : leclandespassionnees@gmail.com

Laisser un commentaire

