Supergirl – Saison 01

Publié le Mis à jour le

112904650

Créée par Allison Adler et Greg Berlanti

Avec Melissa Benoist, Mehcad Brooks, Calista Flockhart, …

Genre Drame, Science fiction, Action

Nombre d’épisodes : 20

 

Synopsis : 

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

 

Avis de #Harley

I AM SUPERGIRL !

Ah j’aime beaucoup cette série. Certes la saison 01 est finie depuis un petit moment déjà mais la saison vient de commencer. A cette occasion j’ai décidé de vous donner mon avis.

Tout d’abord, je vous avoue que je ne suis pas spécialement fan de Superman (je préfère de loin Batman ahah). Mais dans le mot Supergirl, il y a girl. Et oui je suis une féministe :p

Donc vous l’aurez compris c’est une version féminine de Superman. C’est tout pareil, elle a les mêmes pouvoirs (vision laser, force et elle vole). Elle a été envoyée sur Terre avec Kaleb, mais en réalité elle est arrivée bien après le phénomène Superman. Kaleb là retrouve et la confie à une très bonne famille, qu’il connait. Ses derniers ont déjà une fille. Mais très vite elles vont devenir comme sœurs. Mise à part cela, il n’y a rien d’originale, puisqu’elle tombe également amoureuse d’un garçon mais elle n’ose pas aller vers lui. Et enfin elle travaille également pour un journal mais cette fois en tant qu’assistante de la directrice, qui n’est autre que la célèbre Calista Flockhart (Ally McBeal). D’ailleurs cette dernière en fait voir des vertes et des pas mûres à notre pauvre Kara. Mais on aime tellement ça, parce que Kara ne se laisse pas démonter !

Toujours pareil, elle doit sauver notre chère planète Terre des envahisseurs qui veulent la détruire.  Mais cette fois-ci elle sera aidée, car elle a une « sœur » qui travaille pour une agence gouvernementale. Et Kara, va intégrer cette agence, donc elle n’est plus seule !!

 

Pour conclure :

Donc vous l’aurez compris, je suis totalement fan de cette série. C’est une série plutôt féminine, mais mon chéri là regardé et reste tout de même plus pro Arrow.

#Harley

Laisser un commentaire

