Jack Reacher : Never Go Back

Publié le Mis à jour le

113008618
De Edward Zwick

Avec Tom Cruise, Cobie Smulders, …

Genre Action, Thriller

Synopsis :

Jack Reacher est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner, qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l’innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d’État.

Mon avis :

DECUE, LE PREMIER ETAIT TELLEMENT BIEN !!

Oui donc vous l’aurez compris, je suis déçue de ce deuxième volet. Le premier m’avait mis l’eau à la bouche, l’action été présente. Et ici ? Il court sans cesse ! Pourtant je dois avouer qu’avec la première scène j’étais très enthousiaste !

Je n’ai pas trouvé qu’il y avait tant d’action que cela. Toutefois les acteurs sont bon notamment Danika Yarosh (une très bonne voleuse), fille ou non de Jack ??!! Mais sans plus. Il m’a même fait penser à Taken, il veut prouver son innocence et celle du Major ainsi que protéger sa fille.

Pour conclure :

Un second volet décevant. Je ne pense pas qu’il restera dans les mémoires !

 

#Harley

Laisser un commentaire

