Blindspot – Saison 01

Publié le Mis à jour le

344415-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx
Créée par : Martin Gero
Avec : Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton, Rob Brown, …
Genre : Drame, Thriller, Action

Nombre d’épisodes : 23

Synopsis :

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

Mon avis : 

Cette série est pour moi un mélange entre Prison Break et John Doe.

Elle n’a rien d’extraordinaire, c’est du déjà vue, mais l’histoire est tout de même bonne. J’aime le fait que ses tatouages aident à résoudre des enquêtes c’une ampleur importante, pur certaine. Et aussi, qu’elle ne se souvienne de rien. Jusqu’à ce que des bribes lui reviennent.

Les personnages sont bons mais je suis du destin qu’ils ont donné à D.

Entre meurtres, magouilles et histoire d’amour la série vaut tout de même le détour. J’avoue que je ne m’attendais pas à cette fin, je suis impatiente de regarder la saison 02 (j’attendrais la VF, je ne suis pas pressée et d’autres séries m’attendent), car je veux savoir d’où vient Jane X.

Pour conclure :

Bonne série, qui se regarde sans prise de tête.

 

#Harley

2 réflexions au sujet de « Blindspot – Saison 01 »

    Kimysmile a dit:
    26 octobre 2016 à 11 h 29 min

    Elle me tente bien cette série 🙂

    Aimé par 1 personne

      leclandespassionnes a répondu:
      26 octobre 2016 à 14 h 04 min

      N’hésite pas,alors ! Et surtout n’oublie pas de me donner ton avis 😉
      #Harley

      J'aime

Laisser un commentaire

