Des moments si précieux – Jill Mansell

Publié le Mis à jour le

szq

De : Jill Mansell

Date de sortie : 22 octobre 2014

Nombre de pages : 412

Résumé :

Dexter Yates est un riche playboy londonien. Sa vie, il la partage entre son travail et ses folles soirées en agréable compagnie. il s’est offert un cottage aux Bruyères, charmant petit village anglais, dans lequel il ne met jamais les pieds.
Tout ce bel univers s’effondre lorsque sa sœur Laura meurt subitement. Il est anéanti. Elle élevait seule sa petite Delphi de huit mois. Qui va désormais prendre soin de la fillette ? Dexter adore sa nièce mais, il lui faut se rendre à l’évidence, il en est totalement incapable.
Un soir de désespoir, sous une pluie battante, il prend sa voiture et se rend aux Bruyères. Là, il frappe à la porte du café, clos à cette heure. la pétillante Molly utilise le lieu, après sa fermeture, pour donner des cours de dessin. Elle allait rentrer chez elle quand elle découvre, dégoulinant sur le seuil, son séduisant voisin. Méconnaissable.

Mon avis : 

Un vrai petit bijou !

 

Dans ce livre, nous n’allons pas suivre seulement l’histoire de Dex. Ce jeune oncle/papa célibataire qui vient de perdre sa sœur et qui se retrouve tuteur légale de sa nièce. Mais pour cela il doit changer RADICALEMENT de vie (ou plutôt de comportement). Alors non il n’y aura pas que Dex, il va y avoir, Molly, Frankie, Amber, Lois, Hope, Shaun, Joe, …. Tous ces personnages sont tellement attachants. Et je trouve que justement c’est ce qui fait la force de ce bouquin !

Vous y trouverez des histoires d’amour, de retrouvailles, de trahisons et de très belles rencontre (comme ce coup de foudre que va avoir Henry). La plume de l’auteur est de plus, vraiment très agréable à lire.

C’est un livre à lire au coup d’un feu de cheminée avec une tasse de thé 😉

Pour conclure :

Ce fut une lecture très agréable et riche en rebondissements !112931938

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s