Marvel’s Daredevil – Saison 02

Publié le Mis à jour le

271107-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx
Créée par : Drew Goddard

Avec : Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, …

Genre : Drame, Fantastique, Action

Synopsis :

Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

 

 

Mon avis :

Commençons par la première saison avec laquelle j’ai eu énormément de mal. Je l’ai trouvée vraiment très lente. Je ne l’ai pas plus aimée que cela. Autant dire que je n’étais pas emballée par la saison 02 ! Mais M. et un ami, m’ont presque forcée et je dois avouer que je n’ai pas été déçue !

Au début, c’est lent, j’ai mis 2 semaines pour la regarder alors qu’il n’y a que 13 épisodes ! A partir de l’épisode 06, enfiiin j’ai été happée par les épisodes.

Matt, Claire, Elektra, Punisher, Foggy et Karen, je l’ai aimes tous !!!!!
Les acteurs sont vraiment supers surtout Jon Bernthal (Punisher), je l’aimais déjà beaucoup dans The Walking Dead. Le rôle de tueur lui va à ravir. Quant aux décors, c’est très noirs, tragiques même mais cela colle avec la série.

Dans cette saison vous suivrait 2 histoires, celle de Punisher et celle d’Elektra.  Donc Punisher se venge car sa famille a été tuée et de la Daredevil veux le mettre à l’ombre. Puis pour Elektra, l’histoire est un peu plus complexe et je vous laisse le soin de découvrir de quoi il s’agit ^^

Il y a de l’amour, des manipulations, des tueries et forcément des sauvetages.

Pour conclure :

Accrochez-vous bien au début car la suite est vraiment pas mal mais cela vaut le coup 😀

 

#Harley

 

Laisser un commentaire

