Addcited To Sin – Tome 02

Publié le Mis à jour le

113386768
Auteur : Monica James

Date de sortie : 10 novembre 2016

Nombre de pages : 360

Résumé :

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s’épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d’accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s’est révélée être la demi-soeur de celle qu’il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.Monica James est australienne et vit avec sa famille à Melbourne. Elle écrit des romances contemporaines depuis quelques années et trouve son inspiration dans la vie de tous les jours. Elle aime écrire des romances simples, très sensuelles, rythmées par de nombreux rebondissements.

Mon avis :

Dixon et moi, c’est terminé 😥

J’ai autant aimé ce tome que le premier. Si ce n’est plus ! Il y à pas mal de rebondissements et surtout il y a de l’amour, sous toutes ses formes !!

Dixon, c’est adoucit car il a enfin trouvé l’amour de sa vie en-là personne de Maddy. Et il essaye de tout faire, pour la protéger. Même si il ne s’y prend pas très bien la plupart du temps. Comment lui en vouloir car il a bon fond ! Puis nous avons vraiment envie de les voir ensemble ses deux-là !

Juliet, jeune femme complètement psychopathe. Elle m’a souvent fait de la peine comme elle m’a souvent donné envie de la tuer.

Madison, jeune femme tourmentée. Elle aime Dixon mais elle ne veut plus souffrir. Elle essaye de se remettre de ce que lui a fait subir son frère et Juliet également. Grâce à Dixon elle va y arriver. Avec beaucoup de mal, mais elle va y arriver. Elle a énormément de courage.

Je suis enchantée de la fin, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher mon bouquin car je voulais absolument là connaitre. Même si la plupart du temps elle se termine bien.

Pour conclure :

En très bon dernier tome, si vous n’avez pas encore découvert la série, FONCEZ !!!!!!

 

#Harley

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s