Reign : Le destin d’une reine – Saison 03

Publié le Mis à jour le

wimundx Créée par : Laurie MacCarthy, Stephanie Sengupta

Avec : Adelaide Kane, Megan Follows, Celina Sinden, …

Genre : Drame, historique

Nombre d’épisodes : 18

Synopsis :

1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

 

Mon avis :

Tout d’abord, laissez-moi vous dire que j’aime énormément cette série. Les deux premières saisons sont vraiment géniales.

Nous suivons la vie de Marie Stuart, Reine d’Ecosse, en plein travaille pour sauver l’Ecosse des mains de la Reine Elizabeth.  Durant les deux premières saisons, Marie est en France et en plus d’essayer de sauver l’Ecosse il faut aussi qu’elle fasse attention à elle. En effet, la reine Catherine de Médicis,  est un vrai génie en question de méchanceté !!

Dans la saison 03, Marie et Catherine, vont se soutenir pour se liguer contre les personnes qui veulent leurs fins. Nous faisons enfin la connaissance de la reine Elizabeth. J’ai pour elle à la fois de la peine et à la fois de la colère !! Quoiqu’à la fin de la saison j’ai énormément de HAINE pour elle !! Je suis tellement déçue, moi qui l’aimais beaucoup. A la fin de la saison, Marie retourne ENFIN en Ecosse et en plus avec le beau Sebastian (je l’ai aimé dès le début).

J’espère que Marie réussira !!

J’ai oublié de parler des acteurs et des décors. Tous deux sont vraiment supers. Puis avec cette fin de saison 03 en Ecosse, j’ai aimé encore plus !!

Pour conclure :

Très bonne série !!!

#Harley

 

112931938

 

Laisser un commentaire

