A fleur de peau tome 1 Rush – Maya Banks

Publié le

bm_cvt_a-fleur-de-peau-tome-1-rush_1797

Auteure : Maya Banks

Titre : A fleur de Peau – tome 1 – Rush

Nombre de page : 341

Maison d’édition : Milady Romantica

Genre : Érotique, romantique

Résumé :   Gabe est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il désire. Et ce qu’il veut le plus, c’est le fruit défendu. Il rêve d’assouvir ses fantasmes avec la seule fille qu’il ne peut pas avoir : la belle Mia, la sœur de son meilleur ami. Depuis l’adolescence, celle-ci rêve de Gabe. C’est l’associé de son frère et il est plus âgé, mais son charisme et sa sensualité l’attirent intensément… Alors, pourquoi ne pas vivre ses désirs les plus secrets ?

Mon avis :   Gabe est vraiment décrit comme l’homme le plus puissant de New-York. Ce personnage m’a, d’une part, profondément choqué et d’autre part, il m’a fasciné ! C’est le genre d’homme sur lequel il faut se méfier mais c’est aussi le genre d’homme sur lequel on peut compter. Gabe Hamilton est un dingue mais très attachant.

En ce qui concerne Mia c’est la douceur incarnée, une femme simple pleine de ressource, elle est à la fois discrète et amusante. Cela dit elle a également du caractère et ne laisse personne dicter sa conduite. je me suis énormément attachée à ce personnage. Au début je la voyais mal accepter la folle proposition de Gabe, d’accepter de rentrer dans le monde de dominant/soumise mais à ma grande surprise elle accepte.

J’ai bien aimé les personnages de Jace et Ash, ils ont le rôle du grand frère protecteur et mettent tout en oeuvre pour voir Mia heureuse. Ash est très drôle et Jace un peu trop sérieux ils se complètent bien !

Gabe pensait contrôler ses émotions et voyait Mia comme l’une de ses conquêtes et rien de plus. Mais évidemment il se trompait, Mia a complètement changé ce redoutable “mâle”.

L’amour sort de nouveau vainqueur !

Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai aimé l’histoire. Ce que je reproche au livre c’est qu’il y a beaucoup trop de scène “hot”, je vous avoue que je commençais à me lasser. C’est grâce à un incident qui touche Mia que j’ai voulu continué ! et je pense que l’auteure avait bien calculé son coup !

Pour les fans du monde de Cinquante nuances de grey, ce livre est pour vous !

Prochaine chronique : A fleur de peau – Tome 2 – FEVER – Maya Banks

Bises !

#LadyLeili

 

 

Laisser un commentaire

