Felicity Atcock – Tome 01

Publié le Mis à jour le

1507-1Auteur : Sophie Jomain

Date de sortie : 15 janvier 2014

Nombre de pages : 318

Résumé : 

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

 

Mon avis :

J’adore Felicity, même si je dois avouer, j’ai été très lente à le lire. Et ce n’est pas parce que ma lecture ne me plaisait pas, mais simplement par manque de temps. Enfin, j’ai enfin fini ce premier tome et je vais me procurer la suite !!

J’avais lu « Cherche jeune femme avisée » et « D’un commun accord » et j’avais beaucoup aimé. J’aime beaucoup sa plume. Puis après cette saga, je compte bien découvrir Les étoiles de Noss Head !

L’histoire est bien, même si il y a une impression de déjà vue. Toutefois, les personnages sont attachants et surtout mystérieux. Et ça, j’adore ! Il y a de l’humour, de l’amour, des bagarres et du sexe (mais tout en sobriété).

Dans cette histoire, il y a des anges (gardiens), des vampires, des demi-démons et quand même des humains 😉

Les anges sont présents pour veiller à ce que les vampires ne fasse pas de mal autour d’eux, les vampires n’ont rien de changés. Par contre, les demi-démons, je ne crois pas les avoir déjà vues quelque part. Tout ce que je vous dirais c’est qu’ils ont du mal à choisir vers quel monde se tourner.

Et au milieu, vous avez Felicity et Daphnée.

L’histoire se concentre autour de Felicity, jeune femme qui connait l’existence des vampires et qui arrive à leur résister mentalement. Sa mère est morte et son père est inconnu au bataillon. Felicity à certaine aptitude que les humains ne devraient pas avoirs. Et je pense que dans les prochains tomes, nous allons en découvrir plus sur son père.

Daphnée est la meilleure amie de Felicity, même si cette dernière ne le voit pas comme ça. Daphnée aime beaucoup le sexe et encore plus avec Toni 😉

Puis il y à Terrence et Stanislas, qui se battent pour notre attachante Felicity !!

Les pages se tournent relativement vite car l’histoire est prenante.

Pour conclure : 

Une lecture très agréable. Je suis impatiente de lire la suite !!

 

#Harley

Laisser un commentaire

