Izombie – Saison 02

Publié le Mis à jour le

235521.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg Créée par : Rob Thomas, Diane Ruggiero

Avec : Rose Mclver, Malcom Goodwin, Rahul Kohli, …

Genres : Comédie dramatique, épouvante-horreur, policier

Nombre d’épisodes : 19

Synopsis : 

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

Mon avis :

Comme dans la première saison nous suivons les aventures de Olivia Moore. Jeune femme qui travaille à la morgue mais elle a une particularité. En effet, c’est une zombie. Mais pas comme dans The Walking Dead, non c’est une zombie qui mange des cerveaux (de personnes déjà mortes) et qui aide Babineaux à résoudre les enquêtes. Avec son collègue qui est au courant de la particularité de Liv, ils cherchent un remède afin qu’elle redevienne humaine.

J’adore cette série, les acteurs sont supers surtout Liv. Je suis triste pour Drake parce que je l’aimais bien. L’histoire est vraiment sympa, cela change des séries et films avec les « vrais » zombies qui dévore à tout va les gens !

Je suis contente du destin de Max. Et par contre la fin est vraiment surprenante et haletante. J’ai vraiment envie de voir la troisième saison rapidement. Puis j’ai bien aimé aussi le fais que Blaine devient gentil ^^

 

Pour conclure :

Superbe deuxième saison, j’attends la troisième avec impatiente !

 

#Harley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s