ASSASSIN’S CREED

Publié le Mis à jour le

576646-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

De : Justin Kurzel
Avec : Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons, …
Genres : Action, science fiction

Synopsis :

Interdit aux moins de 12 ans
Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à préciser que je connais mais seulement de réputation. Au vue de la BA, j’étais tellement enthousiaste à l’idée d’aller le voir …

J’ai autant aimé que je me suis ennuyée. Michael Fassbender allias Callum/Aguilar est super, le rôle lui va très bien. Mais Marion Cotillard, son personnage est une vraie torture. Son caractère 2 de tension, cela va 5 min pas plus !

Par contre, les effets spéciaux sont dingues et je dois même avouer qu’à un certain moment cela en devenait ridicule. Ils marchent sur des cordes à linges !!!

L’histoire est vraiment pas mal mais j’aurais aimé voire plus de scènes au temps de l’inquisition espagnole. Je pense que ce thème doit être plus approfondi. Mais sans leur Animus !!

Pour conclure :

C’est un bon film mais je me suis ennuyée !

 

#Harley

Laisser un commentaire

