DEMAIN TOUT COMMENCE

Publié le Mis à jour le

139893-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

De : Hugo Gélin

Avec :  Omar Sy, Clémence Poésy, Gloria Colston, …

Genres :  Comédie, drame

Synopsis :

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Mon avis :

Un vrai petit bijou !!

Le film est vraiment super et la fin est tellement attendue mais inattendue aussi ! Vous trouvez cela bizarre ? Alors allez voir le film !

Je ne suis pas spécialement fan de Omar Sy mais je dois dire que le rôle lui va à merveille et que c’est vraiment un pur bonheur de la voir. Et l’alchimie qu’il y a entre Omar et Gloria, c’est magnifique !!

Nous entendons souvent parler des mères qui font tout pour leurs enfants mais pas assez des pères. Et je suis contente que pour une fois, ce soit la mère qui est la « méchante » de l’histoire.

A la fin vous prenez conscience que la vie est précieuse et qu’il faut profiter de l’instant présent. Mais qu’il faut également profiter des personnes que nous aimons.

Pour conclure :

Ce film est une belle leçon.

112931938

 

#Harley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s