Devious Maids – Saison 04

Publié le Mis à jour le

057608.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Créée par : Marc Cherry
Avec : Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, …
Genre : Drame, Soap

Nombre d’épisodes : 10

Série annulée !!!!!!!

Synopsis :
Quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au cœur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir…

Mon avis :

ENCORE UNE SUPER SAISON QUE J’AI REGARDEE TRES TRES VITE !!!

Il y a toujours autant d’amour et de trahisons que dans les saisons précédentes. Puis la venue de nouveaux personnages et vraiment sympa, surtout je suis contente de retrouver … le nouveau prétendant de Marisol.

J’ai un énorme coup de cœur pour le couple Evelyn/Adrian. Et cela, depuis le début. Je suis triste à l’idée de ne pas les retrouver !!!

La personne coupable de ce meurtre me surprend vraiment, c’est un très bon rebondissement. Qui aurait cru ??!!

Bien que la série soit annulée, je trouve la fin vraiment bizarre. Je pense qu’ils auraient dû la refaire car terminer sur un épisode pareil c’est n’importe quoi !!

J’ai beaucoup cette série, une sorte de Desperate Housewives version femme de ménage. C’est tellement dommage qu’elle soit annulée.

Pour conclure :

J’aurais bien aimé voir d’autres saisons, vraiment dommage que l’audience n’est pas été au rendez-vous !

095791.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

#Harley

 

Laisser un commentaire

