Killjoys – Saison 02

Publié le Mis à jour le

546631-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx
Créée par : Michelle Lovretta
Avec : Hannah John-Kamen, Aaron Ashmore, Luke MacFarlane
Genre : Aventure, science fiction, action

Nombre d’épisodes : 10

 

Synopsis :

Au coeur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible.

 

 

Mon avis :

Deuxième saison à la hauteur de la première. Même si pour le première, j’avais eu beaucoup de mal à rentrer dans l’univers de la série.

Au cours de cette saison, nos Killjoys préférés, cherchent ce que le Quad essaye de cacher mais ils en apprennent également plus sur les grades 6. Mais ils n’en oublient pas non plus, leur travail !

Tous les personnages sont supers mais j’ai un coup de cœur pour le côté maternel de Dutch. Et sans oublier, Lucy !! J’aime beaucoup le fait qu’elle « aime » John. J’aime comment elle est avec lui, comment elle parle, surtout.

Enfin, il y a un autre personnage que l’on apprend à connaitre plus, il s’agit de Khylen. Même si je ne sais toujours pas que penser de lui …

Donc vous l’aurez compris, cette saison m’a convaincue et je suis contente d’en avoir appris plus sur Khylen et sur les grades 6. Par contre, je suis déçue par la mort de certains personnages …

Pour conclure :

Je suis pressée de voir la saison 03 !!

132429.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

#Harley

 

Laisser un commentaire

