Médicis : les Maîtres de Florence – Saison 01

Publié le Mis à jour le

468585.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Créée par : Frank Spotnitz, Nicholas Meyer
Avec : Dustin Hoffman, Richard Madden, Annabel Scholey plus
Genre : Drame, historique

Nombre d’épisodes : 08

Synopsis :
L’épopée de la famille Médicis entre le 14ème et le 15ème siècle…

 

Mon avis :

J’ADORE !! Même si je dois avouer j’ai eu un peu de mal au début car je trouvais les épisodes très lents.

Les épisodes sont longs mais en fin de compte cela ne compte pas. En effet, la série est un vrai petit plaisir. Puis qu’elle joie de retrouver Richard Ladden (Robb Stark dans GOT), c’est un acteur fabuleux et il est très agréable à regarder 😉

Donc nous suivons les aventures et mésaventures de la famille Médicis. Et plus particulièrement de Cosimo de Médici. Suite à la mort de son père il doit reprendre les rênes de la famille ainsi que de la banque. Mais c’est sans compter sur les nombreuses personnes qui ne sont pas d’accord concernant sa prise de pouvoir.

J’aime énormément les séries historiques et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Vous voulez de l’amour, des trahisons, du sexe et surtout de l’histoire ? Vous ne serez pas déçus ! Sans oublier les rebondissements ! Jamais je n’aurais que c’était lui l’assassin !!!

Pour conclure :

Super première saison. Je suis impatiente de regarder la saison 02 !!!

 

coup-de-coeur

491799-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

#Harley

 

 

Laisser un commentaire

