The Originals – Saison 03

Publié le Mis à jour le

430596-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxxCréée par : Julie Plec
Avec : Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin, …
Genre : Drame, fantastique

Nombre d’épisodes : 22

Synopsis :

Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

Mon avis : 

J’AIME D’AMOUR FOU CETTE SERIE !

Cette saison est une fois de plus à la hauteur de mes attentes.

Klaus est reste égal à lui-même bien qu’il essaye de changer pour la belle Camille. Elijah, quant à lui, je le trouve d’humeur beaucoup plus sombre. J’ai même envie de dire que je découvre son véritable visage. Et enfin, il y à Marcel. Alors lui, je l’aime autant que je le déteste. Bien sûr je comprends pourquoi il fait ce qu’il fait. Je comprends sa douleur, mais tout de même. Et Rebekah, toujours aussi courageuse.

Dans cette saison il y a beaucoup trop de morts !!! J’ai vraiment beaucoup pleurée.

J’ai vraiment eu peur que cela soit la fin pour les originels.

Il y a toujours autant d’amours, de trahisons, de vampires et de sorcier(e)s.

La fin est géniale et je me demande quel âge aura Hope, durant la quatrième saison !!

Pour conclure :

Vivement la quatrième saison !!

528028-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

#Harley

 

Laisser un commentaire

