Vampire Diaries – Saison 07

Publié le Mis à jour le

221403
Créée par : Kevin Williamson (2009)
Avec : Paul Wesley, Ian Somerhalder, Candice Accola, …
Genre : Drame, Fantastique, Romance

Nombre d’épisodes : 22

Synopsis :

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires…

Mon avis :

Point positif : Pas d’Helena durant cette saison !! Elle commençait à me taper sur les nerfs.

Point négatif : Les sauts dans le futur !!

C’est une bonne saison, il y a toujours autant de vampires et sorcières. Par contre, à défaut de ne pas être une grande fan d’Helena, j’aime énormément Damon. Et cela me rend tellement triste de le voir dans cet état morose.

Je suis très contente et surprise du couple Bonnie & …. (Non je ne vais pas vous spoiler ^^). A dire vrai, tous les couples mes plaisent. Bien que le couple Alaric & … je le trouve bizarre quand même. Et je suis très contente de la fin !!

Je n’en pouvais plus des sauts dans le futur. C’est vraiment le GROS point noir de cette saison.

Pour conclure :

Ce n’est pas la meilleure saison mais elle n’est tout de même pas trop mal.

 

423555-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

#Harley

Laisser un commentaire

