Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire – Saison 01

Publié le Mis à jour le

118325.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpgCréée par : Daniel Handler, Barry Sonnenfeld (2017)
Avec : Neil Patrick Harris, Malina Weissman, Louis Hynes plus
Genre : Aventure, drame, fantastique

Nombre d’épisodes : 08

Synopsis :

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Mon avis :

Alors, alors ….

Après mûre réflexion, je peux vous dire que c’est une bonne série. Même si j’ai eu plus l’impression de regarder le film en version très longue. Ce qui est bien, c’est que certains faits ne sont pas comme dans le film, cela ramène un peu de nouveauté.

J’aime énormément le fait qu’il y est un narrateur. Puis en plus, il est drôlement sympa et il raconte bien !

J’ai eu un coup de cœur pour le générique !! Vous aussi ??

Donc nous suivons les aventures malheureuses des orphelins de Baudelaire. Les personnages sont tous plus loufoques les uns que les autres et ça j’adore ! Neil Patrick Harris est majestueux !! Et les décors sont fabuleux, je trouve.

Cette série m’a fait penser à la série, Pushing Daisies, vous connaissez ??

Je vous la recommande mais je dois avouer que je m’attendais à une série différente.

Pour conclure : 

Elle est bien mais je suis un peu déçue …

298812.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg#Harley

Laisser un commentaire

