RESIDENT EVIL : CHAPITRE FINAL

Publié le Mis à jour le

032101-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

De : Paul W.S. Anderson
Avec : Milla Jovovich, Ali Larter, Iain Glen, …
Genres : Action, epouvante-horreur

Synopsis :

Interdit aux moins de 12 ans
Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

Mon avis :

LE CLAP DE FIN EST LA !!!

Une saga que j’ai beaucoup aimée.  Mais je dois avouer que ce dernier opus ne m’a pas emballée plus que cela ….

Nous savons enfin qui est Alice, même si je dois avouer que nous nous y attendions quand même. Enfin, je m’y attendais en tout cas. J’ai vraiment énormément sursautée, c’est à ce demandé si ce n’est pas plutôt un film d’horreur ! Là, la 3D sert à quelque chose. Il y a beaucoup d’action et un peu d’amour aussi, mais un tout petit peu.

Les acteurs sont supers,  comme depuis le début. Je suis heureuse de retrouver Ruby Rose (Stella dans Orange Is The New Black, vous vous souvenez mon coup de cœur) mais elle est morte beaucoup trop vite !!!

Par contre, je me suis ennuyée tout même, car je trouve qu’il y a trop d’action. Certains plans ce passent tellement vite qu’on ne voit rien.  Puis les 30 dernières minutes durent vraiment très longtemps pour elle !!

La fin est bien, pour une fois tout ne se termine pas rapidement ….

Pour conclure :

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais je suis un peu mitigée sur ce dernier opus.

079915.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg#Harley

Laisser un commentaire

