Banshee – Saison 02

Publié le Mis à jour le

21059668_20131121102158823.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Créée par : Jonathan Tropper, David Schickler
Avec : Antony Starr, Ivana Milicevic, Rus Blackwell, …
Genre : Drame

Nombre d’épisodes : 10

 

Synopsis :

Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt…

Mon avis :

Cette saison démarre avec la perte du cadavre du « vrai sheriff » et quelques autres rebondissements.

Cette saison est sur la lignée de la première. Durant les 10 épisodes, Lucas Hood est en guerre contre Kai Proctor et Mr Rabbit.

Suite à l’emprisonnement de Carrie, Gordon (M. Le Maire),dérape complètement. Il rentre ivre chez lui, il passe ses soirées dans le club de strip-tease de Proctor. Cette famille est malheureusement en train d’être détruite par toute cette histoire. De son côté Lucas accompagné de Sugar et Job (2 personnages que j’adore) font tout pour faire tomber Proctor et pour trouver Rabbit. En parlant de Proctor, il a une relation très ambiguë avec sa nièce, Rebecca.

Il y a aussi les 3 adjoints, Brock (qui sait que Hood cache quelque chose et qui n’aime pas vraiment ses manières), Siobhan (elle couche avec Hood, mais elle n’est pas spécialement en accord avec ses méthodes) et enfin Emmet (il va être papa mais un malheur va venir bouleverser sa vie).

Comme dans la première saison, il y a énormément de sexe, beaucoup de bagarre et de l’amour !!

J’aime le caractère de Hood, mais il n’a vraiment pas peur de se faire prendre. Quoique je pense qu’il va avoir des problèmes avec le remplaçant du FBI.

Dans le dernier épisode (qui est top) on comprend comment s’est déroulée leur séparation involontaire et surtout qui les a dénoncés !!

Par contre, il y a trop de mort à la fin, je dois même avouer que je suis déçue, à la limite de la tristesse. Et là, Rebecca vient nous conforter dans notre idée qu’elle est vraiment bizarre. Je dirais même que c’est une psychopathe en réalité.

Pour conclure :

Une deuxième saison au niveau de la première, je suis impatiente de commencer la troisième !

558791-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

#Harley

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s