Banshee – Saison 03

Publié le

272810-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxxCréée par : Jonathan Tropper, David Schickler
Avec : Antony Starr, Ivana Milicevic, Rus Blackwell, …
Genre : Drame

Nombre d’épisodes : 10

Synopsis :

Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt…

 

 

Mon avis :

Durant cette saison, c’est la guerre entre les kinaho et Proctor.

Et c’est une guerre vraiment très meurtrière. Ce Chayton est vraiment un psychopathe lui aussi. Surtout comment il a osé tuer, un personnage que j’aimais beaucoup !!!!! J’ai pleurée toutes les larmes de mon corps durant cette épisode HORRIBLE … Nous en apprenons également plus sur Clay Burton (l’homme de main de Proctor), qui lui aussi est un psychopathe ou pire …

Quant à Hood, Carrie, Job et Sugar, ils ont pour projet (en plus de leur problème perso) de voler l’argent que l’armée garde bien précieusement, sur leur base à Banshee. Elle est sous le commandement du Colonel Douglas Stowe. Un personnage très méchant et je crois qu’il souffre également d’un syndrome post-traumatique.

Par contre, je suis vraiment déçue de la mort de certains personnages (2 femmes en particulier, je les aimais vraiment beaucoup).

Parmi les nouveaux personnages, il y en a un que j’affectionne tout particulièrement, il s’agit de Kurt Bunker. Un ancien Nazi, qui c’est reconvertis dans les forces de l’ordre et qui souhaite se racheter une conduite. Il est aussi beau que bon. Et j’espère en apprendre plus sur lui durant la prochaine et dernière saison. Mais vue la fin de saison, je pense que nous sommes bien partis …

Quasiment tous les épisodes sont très violents, la série est vraiment très bien rythmée. Sauf l’épisode où Hood va chercher Carrie à sa sortie de prison, celui-ci est très lent. Seul petit bémol de la saison.

Pour conclure :

Je suis triste pour les 2 personnages qui sont morts, surtout pour 1.

277426-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

#Harley

Laisser un commentaire

