Banshee – Saison 04

Publié le Mis à jour le

522559.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpgCréée par : Jonathan Tropper, David Schickler
Avec : Antony Starr, Ivana Milicevic, Rus Blackwell, …
Genre : Drame

Nombre d’épisodes : 10

 

Synopsis :

Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt…

Mon avis :

BANSHEE, C’EST FINIE ET DIRE QUE CETTE SERIE EST UN VRAI COUP DE CŒUR !!!

La saison commence par la découverte de Hood dans une cabane, au fond des bois, 2 ans après la fin de la saison 03. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est dans un sale état. Aussi bien physiquement que mentalement. C’est Brock qui tombe sur lui car il est à la recherche d’un tueur en série, qui vient de tuer une jeune femme importante de cette série.

La ville a énormément changée ainsi que les personnes ! Durant cette saison, le sujet principal c’est l’arrestation du fameux tueur en série. Mais comme dans chaque saison précédente il y a aussi les « affaires d’à côté », il faut sauver Job de l’enfer où il est et Carrie s’occupe du « nettoyage » de la ville. Mais avec l’aide de Kurt !

Proctor c’est associé avec les ariens pour faire circuler librement la drogue dans les rues de Banshee. Mais le frère de Kurt n’est pas spécialement content de ces arrangements … En parlant du frère de Kurt, il est complétement dingue.

Cette dernière saison fait honneur aux saisons précédentes : arrachements de cœurs, satanismes, enlèvements, meurtres, amours, sexes et affrontements physiques. C’est encore une saison de folie. Et je dois avouer que je suis triste …

Pour conclure : 

L’année 2017 commence bien, c’est une série coup de cœur !!

Kurt va me manquer 😥

058025.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

#Debby

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s