Younger – Saison 01 & 02

Publié le Mis à jour le

Younger : Affiche

Créée par : Darren Star (2015)
Avec : Sutton Foster, Debi Mazar, Miriam Shor, …
Genre : Comédie

Nombre d’épisodes : 12

Synopsis :

Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune..

 

 

 

Mon avis :

Série vraiment pas mal, sur une mère de famille, en plein divorce. Elle doit retravailler après 10 ans d’inactivité. Malheureusement elle ne trouve aucun travaille car elle est trop « expérimentée ».  Elle n’a plus confiance, jusqu’à la rencontre d’un très beau jeune homme prénommé Josh. Il pense qu’elle a le même âge que lui, mais certainement pas 40 ans.

Du coup, sa meilleure amie (Maggie), lui propose de mentir sur son âge lors des entretiens d’embauches. Elle refait tous ses papiers ainsi que son look. Et hop, elle est embauchée !! Mais elle doit aussi apprendre à se servir des réseaux sociaux.

J’adore cette série, les épisodes sont très courts, ce qui est aussi bien. Nous avons constamment peur que les personnes qui l’entourent, découvre la vérité. En effet, nous nous attachons rapidement à sa personnalité ! Tous les personnages sont attachants en vérité. C’est bien de retrouver Hilary Duff, le rôle lui va très bien. Et j’ai un coup de cœur pour Lauren, elle est complétement déjantée et j’adore !!

La fin de saison est géniale !!

La seconde saison démarre par l’arrivée de la fille de Liza. Elle essaye de lui cacher sa relation avec Josh à cause de leur différence d’âge.  Jusqu’au jour où elle le découvre !

Cette saison est aussi centrée sur le mariage entre Kelsey et ce con*** de Thad !!!  D’ailleurs la façon dont il quitte la série est assez grotesque, je dois avouer.  La fin de saison est top mais j’ai vraiment envie qu’elle dise la vérité à tout le monde, même si après la série n’aurait plus grand intérêt.

Ce qui me plaît également voir même énormément c’est le fait qu’elle travaille dans une maison d’édition.

Pour conclure :

Une série que j’adore !! L’année 2017 commence bien 😉

Photo Nico Tortorella, Sutton Foster

#Debby

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s