Alibi.com

Publié le

Alibi.com : AfficheDe : Philippe Lacheau
Avec : Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Julien Arruti, …
Genre : Comédie

Synopsis :

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

Mon avis :

Il y avait longtemps que je n’avais pas ri comme ça !!

Je ne suis pas une très grande fan des comédies en générale mais j’aime tellement Philippe Lacheau, que je me suis dis « Aller allons le voir quand même ». Puis il faut avouer qu’ils font un super couple avec  Elodie Fontan.

L’idée de la société Alibi.com créée par Greg, est vraiment sympa. Les acteurs sont supers et leurs vannes tout autant. Même si certaines scènes sont prévisibles.

Puis c’est tout de même une très belle histoire d’amour !!

Pour conclure :

Un bonne comédie française. J’aiiiiiiime  Philippe Lacheau ❤

Alibi.com : Photo Elodie Fontan, Philippe Lacheau

#Debby

Laisser un commentaire

