The OA – Saison 01

Publié le

The OA : Affiche
Créée par : Zal Batmanglij, Brit Marling (2016)
Avec : Brit Marling, Emory Cohen, Jason Isaacs, …
Genre : Drame

Nombre d’épisodes : 08

Synopsis :

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d’absence. Disparue subitement, l’enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l’est plus. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

 

 

 

Mon avis :

Le premier épisode est bizarre … Mais j’ai tellement été intriguée que j’ai poursuivi mon visionnage.  Et j’ai bien fait ! Car plus je regardai les épisodes, plus j’avais envie de connaître la suite de son histoire.

Tout d’abord, c’est vraiment sympa de retrouver Jason Isaacs. Ce rôle lui va à merveille ! A vrai dire, je ne sais pas quoi trop penser de cette série, tellement elle est intrigante. Les acteurs sont supers et les décors aussi, surtout lorsqu’ils sont morts.

L’histoire st bien, le fait qu’il y ai des flash-backs ne gâche en rien la série (et pourtant je ne suis pas une grande fan des flash-backs).

Bon je ne vais pas vous cacher que j’ai pleurée à la fin !! Surtout lorsqu’ils font leurs gestes à la fin, disons plutôt leur danse. Elle retransmet quelque chose de tellement fort.

Et du coup à la fin, nous nous posons beaucoup de questions. Notamment de savoir si tout est vrai …

Pour conclure :

Je suis impatiente de voir la saison 02.

 

Photo Brit Marling, Jason Isaacs

#Debby

Laisser un commentaire

